Giphy Cam arrive (enfin) sur Android

Les propriétaires d’un smartphone Android ont dû attendre plus d’une année avant de pouvoir utiliser Giphy Cam. Désormais, ils pourront créer des GIF personnalisés et les partager à leurs contacts sur les réseaux sociaux.

Giphy Cam permet à l’utilisateur d’enregistrer deux types de vidéo, un format standard ou une version plus courte pour faciliter les modifications. Ensuite, il pourra la modifier à sa guise en intégrant des autocollants animés, des cadres et des arrière-plans. Par ailleurs, il peut aussi ajouter des emojis ainsi que des textes. Après l’enregistrement et l’ajout des différents effets, on peut partager sa création à ses amis sur les réseaux sociaux ou la stocker dans l’espace prévu à cet effet.  

Les possibilités sont limitées pour l’instant

Actuellement, l'application Android ne permet pas encore d'importer une vidéo située au sein de la galerie personnelle de l’utilisateur et la transformer en GIF. Par ailleurs, il ne bénéficie pas non plus des nouveaux autocollants, ceux qu’on peut coller sur des objets réels comme les animaux ou qu’on peut paramétrer de telle façon à ce qu’elles suivent votre visage partout. Cependant, Giphy affirme que ces fonctionnalités seraient bientôt disponibles.

>>> Lire aussi : Android : les meilleures applications gratuites

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire