Fnac.com se lance dans la VOD et fait appel à Glowria.fr


Nous connaissions déjà FnacMusic, le portail musical de la Fnac, voilà maintenant que le revendeur devrait se lancer dans la vidéo à la demande. Pour étoffer son offre, il pourrait bénéficier d’un allié de poids avec le site Glowria, déjà spécialisé dans la location de vidéos en ligne.

800 films au début, et bientôt 3 000

Ce sont pour l’instant 800 films qui sont prévus pour le lancement du service, et le catalogue devrait rapidement passer à 3 000 titres. Glowria, qui est déjà le premier distributeur de contenus en ligne en France et en Allemagne, va donc fournir son catalogue à la Fnac.

« Notre choix s’est porté sur Glowria qui propose une plateforme VOD simple, ergonomique et qui dispose du catalogue le plus diversifié du marché » explique Frank Leprou, directeur général du portail Fnac.com. « Nous continuons de travailler activement au développement de nos catalogues et à l’amélioration de l’offre VOD avec l’ensemble de nos partenaires pour proposer ce qu’il y a de meilleur à nos membres » ajoute Mihai Crasneau, PDG et fondateur de Glowria.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire