Un bug de Google Calendar touche Gmail

Google CalendarLa version bêta de Google Calendar est victime d’un bug permettant d’afficher le vrai nom de toute personne enregistrée avec un compte Gmail.

Tout simplement appuyer sur le bouton « Précédent »

La faille permet à n’importe quel utilisateur de la bêta de Google Calendar d’obtenir le nom des personnes enregistrées grâce à un compte Gmail. Il suffit pour cela d’envoyer une invitation, à rejoindre la bêta, puis tout simplement de presser le bouton « précédent » du navigateur web. Et cela marche pour toutes les adresses sur Gmail, incluant les comptes privés. Le bug semble toujours fonctionner à l’heure actuelle.

Bien que Google n’ait toujours pas réagi à l’annonce de ce bug, les utilisateurs eux s’imaginent facilement la situation dans les bureaux de la société. « Leurs ballons de gymnastique (qui leur servent de chaises) vont être balancés dans tous les sens dans un élan de rage de la part des chefs de section responsable du gars qui a fait ça » déclarait l’un des utilisateurs sur Slashdot.

- > Voir notre dossier Trucs et Astuces pour Gmail

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
14 commentaires
    Votre commentaire
  • menzo83
    Quel intérêt de mettre cette news si la "faille" n'est pas corrigée? Pour que chacun s'amuse a trouver les noms prénoms? Je trouve ça complètement débile.
    2
  • MrL4Ma
    C'est clair, comme ça tout le monde sait comment faire maintenant ...
    1
  • SiM07
    En même temps ça prouve bien les problèmes liés au contenu sur Internet.
    1