Gmail passe en mode hors connexion

Google vient enfin de sortir le module « hors connexion » de Gmail de Google Labs, son laboratoire de test en ligne, pour l’inclure entièrement à son service de messagerie. Elle est désormais disponible depuis les options de réglage du service, pour tous les utilisateurs.

Gmail sans connexion

Ce mode hors connexion permet donc à ses utilisateurs de choisir les messages qui doivent être téléchargés ou non pour être accessible hors ligne ou encore de rédiger des messages offline et d’y ajouter des pièces jointes, pour que ceux-ci soient envoyés dès que l’ordinateur trouve une connexion à Internet.

Lancée il y a un an au sein de Google Labs, le voilà donc devenu une fonction à part entière du service. Nul doute que Google mise désormais au maximum sur les améliorations de ses services existants, en vue de l’arrivée prochaine de Chrome OS.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
6 commentaires
    Votre commentaire
  • H-hich
    "Messagerie hors connexion is not supported by your browser."

    C'est marrant depuis que Chrome existe, les nouvelles appli google sont interdite à Opéra... Je vois pas l'interet d'interdire des browsers, au pire on previens que "dans l'etat c'est pas testé pour et que ca peut bugguer" mais la c'est juste pour faire chier..
    2
  • MaxGix
    J'aurai préféré un vrai client mail estampillé google et gérant parfaitement gmail en imap.
    2
  • nquere
    @H-hich: Ca fait "mieux" de dire "Non supporté" que "Ca peut bugger" (=pas fini).
    2