Gmail : des images de la nouvelle version

Nouvelle version gmailLancé en 2004, le service de mail de Google a passé plus de trois ans en version bêta, sans jamais entrevoir l’arrivée d’une version finale. Cette particularité, inhérente à Google, va bientôt ne plus être le cas pour Gmail, puisqu’une nouvelle version est en préparation dans les studios de Google.

Peu de nouveautés seront au rendez-vous, mais Google promet un service plus rapide.

La nouvelle version ressemble à l’ancienne

Google a annoncé cette nouvelle version lors du Google Analyst Day 2007, qui s’est tenu le 24 octobre dernier. Depuis, différentes captures circulent sur Internet et permettent d’en savoir plus sur cette nouvelle version. Une partie du service a été récrite, ce qui lui permet d’être plus rapide. Pour autant, aucune nouveauté révolutionnaire n’apparaîtra dans cette version 2.0, qui restera sensiblement la même, à quelques exceptions près.

La liste des contacts devrait être améliorée dans cette nouvelle version, ce qui permet de mieux les gérer et les classer. Quelques autres améliorations de l’interface sont également présentes, sans toutefois justifier une nouvelle version à part entière.

Liste contacts gmail

Notre avis : cette nouvelle version semble un peu légère, même si elle marque la sortie de Gmail de sa très longue phase de bêta. Attendons toutefois la sortie définitive de cette nouvelle version pour nous en faire une idée plus précise.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • roselan
    mais euhhh et moi et moi et moi! pourquoi je l'ai pas!!! c trop injuste. Je vais me suicider virtuellement (éteindre mon pc koi ^^).
    0
  • micka35
    Ouai enfin pour le changement qu'il y a ... faut même pas faire de nouvelle version ! lol
    0
  • Dr_cube
    Arrêtez de critiquer. C'est pas parce qu'en apparence rien ne change que rien n'a changé. S'ils ont réécris tout le code de Gmail, je comprends qu'ils aient envie d'appeler ça "v2". Vous êtes comme des patients chez le médecin, qui ne sont satisfaits que s'il y a quelque chose sur l'ordonnance.
    0