Gmail booste vos pièces jointes

piece jointe gmailDans la plus grande discrétion, le service de messagerie de Google a récemment doublé sa capacité d’envoi de pièce jointes. Le FAQ du service a été mis à jour en conséquence : les détenteurs d’un compte Gmail pourront désormais expédier jusqu’à 20 Mo de fichiers joints. La plupart des serveurs de messagerie tels que Yahoo ! permettent d’envoyer pour l’instant un maximum de 10 Mo par email.

De Gmail vers ... Gmail ?

On peut se demander combien de temps passera, avant que la concurrence s’aligne sur ces performances. En attendant, les utilisateurs de Gmail devront limiter leurs envois de pièces jointes trop lourdes à des destinataires dont la messagerie supporte de tels fichiers, telle que ... Gmail ?

Créez un compte Gmail

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires
    Votre commentaire
  • MaxGix
    perso ça ne me parait pas énorme... à quand une limite à 50 Mo démocratisée ? Histoire qu'on parle vraiment d'une évolution...
    0
  • Dams
    Une bonne nouvelle quand même, 10Mo étant devenu vraiment limite avec l'augmentation de l'upload sur nos lignes et la croissance des fichiers (notamment les photos...)

    M'enfin, on serait pas contre un GDrive officiel sans limite de taille :)
    0
  • popolinux
    Comme le rédacteur le dis si bien, ça ne sert à rien d'envoyer 20 Mo si les serveurs distant n'acceptent pas le mail ...
    0