Gmail gère vos autres boîtes e-mails !

Logo Google GmailGmail est toujours disponible sur invitation. Aujourd’hui, le service d’e-mail de Google annonce l’ajout d’une nouvelle fonction.

Centralisation dans Gmail

Cette fonction va vous permettre de gagner du temps. Gmail rapatrie désormais les emails de vos autres comptes. Pour cela il faut que votre compte externe soit compatible POP3, ce qui inclut les boîtes e-mail de votre fournisseur d’accès, de Yahoo ! et de la plupart des autres services de messagerie en ligne. Vous avez le droit de rapatrier les messages de cinq comptes au maximum. Rendez-vous dans Paramètres, Comptes puis Ajouter une adresse e-mail.

Là où Gmail fait fort, c’est qu’en plus de recevoir vos emails dans une même interface, vous pouvez également en envoyer comme s’ils émanaient de leur boîte aux lettres normale en créant un champ “De :” personnalisé !

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
16 commentaires
    Votre commentaire
  • H-hich
    Excellent ca! Par contre je rappatrie deja mes mail de gmail vers hotmail, si dans gmail je vais revenir les mail d'hotmail, ca risque pas de partir en boucle infini ? :D
    0
  • Dams
    H-hich> Possible.

    Bon sinon l'option décrite dans la news sert uniquement à en envoyer pour l'instant (vu qu'il ne demande aucun mot de passe nul part)

    Peut-être est-ce réservé aux anglophones dans un premier temps ?
    0
  • jips@IDN
    Pas très fraîche la news, ça fait plus de 2 mois que je l'utilise . Sinon Dams pour la réception il faut que tu mettes en place un renvoi automatique de mail sur ton autre adresse mail (pour moi la poste.net) vers celle de gmail.
    Ensuite quand tu es dans gmail tu peux faire la distinction des mails reçus par laposte ou gmail et qd tu fais répondre ça prend l'identité de l' adresse mail ou t' as reçu le message.
    0