Goa.com rouvre bientôt

Les plus joueurs d’entre vous se souviendront sûrement du portail de jeu en ligne Goa.com. Le service fut l’un des premiers en France à proposer aux joueurs de se rencontrer sur Internet pour des parties jusqu’au bout de la nuit. Le site avait fermé ses portes il y a de cela deux ans, mais sa réouverture a été annoncée il y a peu. Nous savons maintenant que le site sera de nouveau ouvert dès le 28 mars 2007.

Le retour d’un pionnier

Pour fêter son retour comme il se doit, Goa.com sera présent en France avec trois jeux pour PC : Pangya, jeu de golf très connu auprès des amateurs, GunBound, un jeu de guerre en apparence délirant et Extreme Soccer, une jeu de football survolté. Bien sûr, ces trois jeux seront jouable en ligne gratuitement.

Le site est accessible, mais ne donne pour l’instant pas accès aux jeux, même si des images sont téléchargeables. Rappelons que Goa.com finance ses services sur le principe de l’item selling. Cela signifie que tous les jeux sont accessibles gratuitement, mais que de nouveaux objets pour son personnage, des améliorations ou de nouveaux décors devront être achetés pour continuer à jouer.

MAJ : Nos collègues du site JeuxVideoPC.com sont partenaires de Goa.com, et vous proposent à cette occasion de télécharger sur leur site tous les jeux du service en ligne dès le lancement de celui-ci. Bon jeu !

Accéder à Goa.com

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires
    Votre commentaire
  • ASheS
    pff meme pas le retour de la 4eme prophetie avec ca ?

    Caern en force
    0
  • kidz
    "Le site avait fermé ses portes il y a de cela deux ans,"
    Seulement 2 ans?!
    Il me semble que c'est plus, en tout cas l'époque de goa avec CS, T4C et DAOC date de plus de 2 ans.
    ahhh les serveurs plein à rabord avec 120 de ping pour tout le monde.. que de souvenir ^^
    0
  • mr_keyser
    Ouai, j'aimerai trop revoir T4C aussi, dommage...
    0