Cinéma : Goal of the Dead, des zombies et du foot !

On connaissait les zombies dans des parcs d’attractions dans Zombieland ou les footballeurs amateurs de Kung Fu dans Shaolin Cowboy. Il faudra désormais faire avec les zombies joueurs de football.

C’est en effet le pitch du film français Goal of The Dead – Première mi-temps. Si le film n’a pas encore de date de sortie, il n’en est pas moins alléchant. Il devrait en effet être réalisé par Benjamin Rocher, qui s’est déjà essayé aux zombies avec La Horde, et mettra à l’affiche Alban Lenoir (Hero Corp, Lazy Company). Goal of the Dead racontera l’histoire de l’équipe fictive de football de l’Olympique de Paris qui, lors d’un match amical à Capelongue, voit la population locale se transformer peu à peu en morts-vivants.

Aucune date de sortie n’est encore prévue pour la France. A l’étranger, le film sortira quant à lui au même moment au cinéma et en VOD. Un planning qui n’est pas autorisé en France, la chronologie des médias exigeant un délai d’au moins 4 mois entre la sortie en salle et la commercialisation en DVD, VOD avec paiement à l’acte et Blu-Ray.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire