Goat Simulator s’offre un mode MMO

Goat MMO Simulator - Official Trailer

Le succès de certains jeux dépasse le cadre de la raison. Goat Simulator en est un parfait exemple : ce titre, disponible sur PC et mobile, propose aux joueurs d’incarner une chèvre surpuissante et invisible dans un monde ouvert. Les possibilités ne sont pas immenses, mais le simple fait de pouvoir mettre un joyeux bazar en fonçant dans toute sorte de décors ou de personnages est en soi, et de manière assez incompréhensible, assez jouissif.

Bonne nouvelle pour ceux qui se sont trouvé une nouvelle passion aux commandes d’une chèvre, les développeurs ont travaillé sur une extension qui risque bien de décupler l’intérêt du titre : un mode MMO. S’il ne faut pas vraiment chercher un sens à tout cela, l’idée s’annonce en tout cas particulièrement déjantée.

Cinq différentes classes seront disponibles : Guerrier, Magicien, Chasseur, Voleur ou… Micro-ondes. Dans le trailer diffusé sur YouTube, on apprend toutefois que ces derniers profitent de jambe pour se mouvoir dans le monde virtuel et ainsi accumuler de l’expérience à travers les différentes quêtes proposées. L’extension pourra être téléchargée dès demain depuis Steam, pour les possesseurs du jeu. 

Lire : Les jeux les plus loufoques sur iPhone et Android gratuites

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire