[Vidéo] Godzilla se dévoile dans une nouvelle bande-annonce

À près d’un mois de sa sortie au cinéma en France, la prochaine adaptation de Godzilla au cinéma se dévoile au travers d’une nouvelle bande-annonce de 2 minutes 30.

Le 14 mai prochain, Godzilla fera son retour sur le grand écran. Après l’adaptation du monstre japonais par Roland Emmerich en 1998, considérée par beaucoup comme un raté, cette nouvelle version américaine du mythe pourrait en séduire plus d’un. Le film sera en effet réalisé par Gareth Edwards, à qui l’on doit déjà le road trip sur fond d'aliens géants Monsters, et verra à l’affiche Bryan Cranston (Breaking Bad), Aaron Taylor Johnson (Kick Ass), Juliette Binoche ou Elizabeth Olsen (Old Boy).

Dans une nouvelle bande-annonce pour l’instant disponible uniquement en anglais non sous-titré, on peut voir les liens étroits entre le personnage de Bryan Cranston, le physicien Joseph Brody, et le monstre Godzilla qui a causé la mort de sa femme quinze ans auparavant. C’est également l’occasion d’avoir un meilleur aperçu du monstre, jusque-là soigneusement caché par Warner Bros afin de préserver la surprise aux spectateurs. 

Bande-annonce de Godzilla

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire