GOG.com : jusqu'à -90 % de soldes sur les jeux sans DRM

Mise à jour : depuis un peu moins d'une semaine GOG.com fête l'automne avec ses soldes sans DRM. Des bundles en veux-tu en voilà à prix défiants toute concurrence. Deux packs renouvelés chaque jour. Pour ceux qui se réveillent aujourd'hui, il n'est pas trop tard. Dans sa grande mansuétude, GOG.com remet tous les packs de jeux des cinq derniers jours en place durant 24 heures. Chacun devrait y trouver son bonheur avec des offres aussi alléchantes que les packs Donjons & Dragons, Mount & Blade ou encore Heroes of Might & Magic et les Sam & Max de Telltale. Les soldes de GOG.com ont court jusqu’au 25 novembre prochain et offrent une sélection de jeux à -50 % dont une partie passe temporairement à -80 % ou plus.

Article originel du 7 novembre 2014

GOG.com s’offre une version française. Concurrent de Steam et de DotEmu, ce marchand de jeux dématérialisé n’était jusqu’alors disponible que dans la langue de Shakespeare.

Spécialisé dans la vente de jeux rétro et surtout sans DRM (protection anticopie), GOG.com fête cette localisation française en distribuant gratuitement Little Big Adventure. Ce cadeau n’est disponible que durant 24 heures. Les initiés auront bien noté qu’il s’agit là d’un jeu développé par des Français, le studio Adeline Software pour être précis. Pour autant, une fois installé, on ne trouve qu’une langue disponible  : l’anglais. Une bonne nouvelle incomplète au final. Heureusement, il est toujours possible de récupérer un patch de traduction sur Internet. « Nous avons déjà environ 240 titres disponibles en français et sans DRM dans notre catalogue. Aujourd’hui, à l’occasion du lancement du site en français, nous ajoutons 30 versions françaises de plus », explique GOG.com. LBA n’en fait pas partie.

Si les jeux disponibles sur GOG.com ne sont pas tous en français, c’est plutôt l’interface et le service client que le site souhaite localiser, comme on peut le lire sur leur communiqué : « en plus de la traduction des pages principales, notre service client est maintenant prêt à vous aider à résoudre tout problème lié aux jeux et à répondre à vos questions en français. »

Toujours pour célébrer la francisation de sa plateforme, GOG.com ajoute une sélection de jeux soldés jusqu’à -70 %. Point commun entre ces titres : ils sont tous issus de studios établis dans l’Hexagone. Une trentaine de jeux sont affichés dont Another World, Syberia ou encore Fahrenheit.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire