Golfeurs, remplacez votre voiturette par un skateboard de green


Jusqu’ici, la voiturette de golf était le seul moyen couramment utilisé pour se déplacer sur le green. Un nouveau venu tente toutefois de s’immiscer dans ce sport conservateur en y apportant une touche de fantaisie et de technologie. Pour parcourir les différents trous facilement, voici le Golf Board.

Conçu par Mike Radenbaugh, GolfBoard est un longboard électrique pensé pour simplifier le déplacement des joueurs. Proposé comme une alternative à l’utilisation des golfettes, l’idée consiste en un moyen de déplacement pratique et léger. Laissant ainsi le moins d’impact sur le terrain de golf. Pour surfer d’un trou à un autre, le skateboard est alimenté par une batterie lithium-ion de 25.000 mAh. Celle-ci permettrait à son utilisateur de parcourir les 18 trous sur une seule charge. D’ailleurs, le GolfBoard fera le plein d’énergie en l’espace de deux heures. Capable d’atteindre une vitesse de 5.5km/h, l’engin se conduit via une télécommande Bluetooth pour accélérer ou freiner. Il suffit de se pencher pour l’orienter dans la direction voulue.

Projet en quête de fonds sur Kickstarter, le GolfBoard dispose d’une douzaine de jours pour atteindre son objectif de 100.000 dollars.

GolfBoard

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire