Stratégie annuelle de Google

Infos-du-Net.comLes analystes laissés perplexes par Google, ce dernier a tenu à rassurer un peu ses actionnaires en offrant une présentation toujours mystérieuse, mais plus structurée de son futur développement. Le 2 mars dernier, à la RBC Capital Markets M-Evolution Conference, le P.D.G. Eric Schmidt lui-même avait fait une petite introduction saupoudrée de l'habituel et très américain concept du 'vision and values'.

La firme a publié un rapport PDF officiel, mais une version PTT du diaporama et des notes de la prestation orale ont été récupérées par un auditeur. On y apprend, en anglais, les points clés de la démarche de 2006. On y voit néanmoins surtout une politique générale applicable à n'importe quelle compagnie de son milieu : conduire une recherche poussée, satisfaire et devancer les besoins du client, établir un leadership sur le secteur industriel visé, construire la plus grande infrastructure logicielle et matérielle, et enfin, laisser une empreinte. Il est certain que le moteur de recherche veut nous ménager quelques surprises, bien que l'amélioration de son service de pub et sa diversification soient bien évidemment des priorités, déjà connues de toute manière.

Les curieux bilingues sont invités à suivre le lien de la source pour accéder aux documents.

Source : Adscriptum
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires
    Votre commentaire
  • philzehip
    C sur qu’on ne pressente plus GOOGLE, on le connaît tous, pour ma part c le n° 1 :gg: :gg: :gg:
    0
  • Lunacy
    Morceaux choisis :

    Nous prévoyons d'obtenir toute l'information mondiale, pas juste une partie.
    Citation:
    "We plan to get all the worlds information, not just some."

    Google est important pour le monde.
    Citation:
    "Google is important to the world."

    Nous ferons en sorte que toute chose et toute personne ait accès à Google.
    Citation:
    "We will make sure everything and everyone has access to Google."


    :jap:
    0
  • mioux
    @Lunacy

    C'est un peu le but des multi nationales de s'approprier les plus grosses parts de marché...
    Ce qu'ils disent là c'est "On est gros, on va devenir plus gros"
    Je suis sur que si on cherche chez d'autres on retrouve le même genre de discours (genre chez Microsoft pour l'informatique, ou chez Texaco dans le pétrole (Esso pardon :-D))
    0