Orange bloque l'accès à Google sans explication



Certains utilisateurs ont eu une petite surprise ce matin en voulant utiliser le moteur de recherche Google. Ce dernier était en effet inaccessible pour une partie des internautes.

Un grand nombre d'internautes ont constaté que Google ne répondait pas ce matin sur leurs postes de travail. Le même constat sur les réseaux sociaux où une sorte de mouvement de panique a commencé à se développer. Inutile de paniquer, le souci semble avoir uniquement concerné les clients Orange. Ces derniers en voulant taper Google.fr ou Google.com ce matin, ont été redirigés vers une page d’erreur affichant le message « Le délai d’attente est dépassé ». A priori, la source du problème ne viendrait pas de Google lui-même, mais du DNS d’Orange. 

Si le problème persistait encore en milieu de matinée, il semble maintenant avoir été résolu. D’après d’autres signalements, l’accès à Wikipédia aurait également connu quelques soucis. Pour le moment, Orange n’a pas encore voulu s’exprimer sur le sujet, mais nous ne manquerons pas d'y revenir dès que nous parviendrons à obtenir davantage de détails de la part du FAI.

>>>>>> Lire aussi : Free, SFR, Orange, Bouygues, qui a la meilleure box ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire