Google dévoile Android 2.0

Près d'un an après l'arrivée du système d'exploitation mobile Android en France, Google dévoile son successeu. Cette nouvelle version d’Android, qui porte le nom de code Eclair (en français dans le texte), va donc améliorer le système mobile de Google.

Un nouvel Android pour Google

Google a mis en ligne un kit de développement un peu particulier dernièrement, puisqu’il s’agit de celui d’Android 2.0, le successeur de l’actuelle version 1.6. Cette nouvelle version prépare d’ores et déjà un certain nombre de nouveautés, comme la gestion de plusieurs comptes Google ou Exchange, une nouvelle gestion des contacts ou encore un client de messagerie unifié, offrant l’accès à toutes ses boites mails.

Notons également l’arrivée d’une fonction de recherche dans les SMS et MMS, la suppression automatique de messages texte s’il y en a trop dans l’historique ou encore un meilleur logiciel de capture photo et vidéo. Une vidéo a été publiée par Google afin de présenter son nouveau système, ainsi qu’une page détaillant ses nouveautés. Android 2.0 devrait équiper prochainement le Motorola Droid, qui sortira durant le mois de novembre aux États-Unis.

17 mobiles Android à l'assaut de l'iPhone

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
9 commentaires
    Votre commentaire
  • Fire Sniper
    Plus qu'a espérer que l'on puisse mettre à jour nos terminaux....
    1
  • raon
    1 an après l'arrivé d'Android en france ? oO
    Plutot 8 mois...
    0
  • h4cker
    Mise a jour des terminaux? t'as revé. des que tu as acheté ton mobile, tu n'interesses plus personne...malheuresement
    0