Des images d'Android 4.4 en fuite sur la Toile

Alors que tous attendaient un nouvel Android dénommé Key Lime Pie, Google a créé la surprise il y a de cela quelques semaines en affichant dans son jardin une statuette... Kit Kat. Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'annonce a de quoi surprendre. Des partenariats entre firmes spécialisées dans les nouvelles technologies sont monnaies courantes, mais avec des groupes alimentaires tels que la marque Suisse Nestlé (propriétaire de la marque Kit Kat), c'est déjà plus rare.

Quoi qu'il en soit, nous avons enfin des images à nous mettre sous la dent. Visiblement, la révolution n'est pas pour tout de suite. Mais des évolutions sont à noter du côté du clavier numérique d'appel, tant du côté de la couleur - bleu - que des icônes. Il en va de même pour la partie messagerie, avec des tons prédominant verts.

Seulement, Android avait jusqu'ici la bonne idée d'être cohérent dans ses couleurs, avec des tons homogènes où que l'on soit dans le système. Ces applications ont-elles alors désormais des couleurs distinctes ou alors est-ce que l'on pourra plutôt choisir un ton à l'ensemble du système qui s'appliquera dans toutes les applications ? Les quelques visuels disponibles à l'heure actuelle ne permettent pas encore de répondre à cette interrogation.

Pour rappel, la nouvelle version de l'OS mobile de Google est attendue pour le mois d'octobre, a priori le 14 à en croire une publication Facebook de la marque Kit Kat qui a depuis été modifiée.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire