Android 7.1 : Google annonce son arrivée sur les smartphones Nexus d’ici la fin du mois

Fin août, Android 7.0 Nougat a été lancé sur tous les appareils. Google vient tout juste d’annoncer qu’une « developer preview » et une version beta de la mise à jour Android 7.1 arriveraient plus tard ce mois-ci. Android 7.1 beta sera tout d’abord disponible sur les Nexus 6P, 5X et la tablette Pixel C. Le reste des appareils Nexus verront son arrivée en décembre.

Les nouveaux smartphone Pixel et Pixel XL qui sortiront le 20 octobre seront les premiers smartphones à être directement équipés d’Android 7.1 à la sortie du carton. Les téléphones Pixel et Pixel XL possèderont également en exclusivité quelques fonctionnalités telles que l’assistant Google, la caméra et le launcher Pixel ainsi qu’un service client 24h/24 7j/7. Les Pixel seront les prochains smartphones à recevoir en premier les dernières versions d’Android et non plus les téléphones Nexus comme il en était coutume. Toutefois, Google précise que les produits Nexus continueront à être soutenus grâce à des mises à jour et un service client.

La mise à jour Android 7.1 n’est qu’une mise à jour incrémentale. Il ne faudra donc pas s’attendre à de nouveaux changements révolutionnaires. La mise à jour apportera un support pour le casque Daydream VR et elle permettra des raccourcis pour les applications.

>>>>> Lire aussi : Pixel et Pixel XL : Les nouveaux smartphones de Google en détails

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire