Google travaillerait sur deux nouvelles montres Android

Après avoir annoncé son projet de fabrication d’un smartphone 100 % Google, le géant américain serait également en train de travailler sur de nouvelles montres. En effet des rumeurs rapportées par Google Police, affirmeraient que la marque préparerait bien deux nouvelles montres connectées Android.
   
Les deux montres complètement différentes l’une de l’autre porteraient respectivement les noms de codes « Angelfish » et « Swordfish ». La première, « Angelfish », serait d’une plus grande taille et serait plutôt orientée pour les activités sportives.

Celle-ci pourrait être équipée d’une connexion 4G, d’une puce GPS et d’un capteur cardiaque. La montre de forme circulaire serait dotée de trois boutons dont un bouton avec une couronne circulaire comme sur les autres appareils Android Wear. « Angelfish » possèderait un diamètre de 43,5mm.

La deuxième montre, « Swordfish » serait elle, plus petite et ne serait dotée que d’un seul bouton. Cette montre qui ne possèderait probablement ni la 4G ni un GPS se rapprocherait de la Pebble Time Round. « Swordfish » offrirait un diamètre de 42 mm ainsi qu’un boitier décliné en or rose, argent et titane.

Les deux montres offriraient par ailleurs, un accès rapide à des fonctions telles que la messagerie Gmail, les contacts, l’heure et d’autres fonctionnalités qui sont toujours en cours.

Google n’a pas encore dévoilé ses deux prochaines montres et il faudrait sûrement attendre encore quelques mois avant de les voir apparaître sur le marché.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire