Et si c'étaient elles les futures montres Android Wear de Google ?

Comme nous vous l’annoncions la semaine dernière, Google serait en train de préparer deux nouvelles montres Android Wear. Une récente information publiée par Android Police a bien confirmé les rumeurs de ces derniers jours. Le site Android Police a publié une photo de deux montres qui pourraient bien correspondre aux prochains modèles Android de Google. Android Police a auparavant annoncé plusieurs lancements qui se sont avérés vrais et peut donc être considéré comme étant une source relativement fiable.

Le site a obtenu cette image d’une source anonyme mais proche de Google. L’image est une photo 3D car la source restant secrète, Android Police ne pouvait pas diffuser la photo originale. Celle-ci a donc été retravaillée en 3D. Il ne s’agit pourtant pas d’une interprétation mais bel et bien d’une reproduction. Ce qui veut dire que les deux montres Google seraient pratiquement similaires.

Comme annoncé dans un article précédent, les deux montres portent les noms de code «  Angelfish » et « Swordfish ». Angelfish serait la plus grande montre équipée d’une connectivité 4G LTE, d’une puce GPS et d’un capteur cardiaque. Elle serait dotée de 3 boutons et serait plutôt utilisée pour une activité sportive. Swordfish serait une montre plus petite, dotée que d’un seul bouton et ne posséderait ni la 4G LTE ni le GPS.

Lorsque l’on regarde l’image 3D, il y a de fortes chances pour qu’elles correspondent en effet aux deux montres Google. Comme décrite, celle de gauche pourrait bien être « Angelfish » et celle de droite « Swordfish ». Aucune information n’a été donnée quant à la date de disponibilité ni les noms définitifs. Le projet étant en cours, des modifications pourraient encore arriver notamment sur le design des montres. Il faudra donc attendre l’annonce officielle de Google pour confirmer si les deux montres ressembleront réellement à cette image.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire