Apple accueille le PDG de Google à sa direction


Apparemment, tout ce qui peut embêter Microsoft, Google est complètement pour. Et cette annonce récemment diffusée par Apple ne manquera pas créer la surprise et l’interrogation, autant à Redmond que dans le reste du monde. Apple Computer, l’une des entreprises pionnières de la micro-informatique, et Google, leader des moteurs de recherche sur Internet, concluent un rapprochement pour le moins intéressent puisqu’Eric Schmidt, PDG de Google, entrera prochainement à la direction d’Apple.

Que nous préparent les deux entreprises ? Nul ne semble encore pouvoir l’affirmer, toujours est-il qu’Eric Schmidt rejoindra Steve Jobs au Conseil de Direction d’Apple, suite à une décision délibérée après une seule réunion et un seul vote. Le Conseil de Direction d’Apple passera donc à huit membres prochainement. Et ce rapprochement ne sera certainement pas sans conséquences, comme beaucoup l’imaginent déjà. Un tel rapprochement entre Google et Apple risque fort d’avoir de futures conséquences sur les projets à venir des deux entreprises, à commencer pense-t-on ça et là par une meilleure compatibilité des logiciels Google sur le système d’exploitation de la Pomme.

En bref, les prochaines annonces des deux sociétés vont être à surveiller de très près et risquent fort d’être très intéressantes.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
8 commentaires
    Votre commentaire
  • MisterA
    Ooh !! :o y'aura des changements importants dans les prochaines semaines, c'est à n'en pas douter !

    A suivre de très près même, je dirais !
    0
  • danfroy
    cette coopération peut etre interessante !
    0
  • adeus
    Je pense que ca va etre interressant.

    Peut etre un OS en vu.
    0