Google Apps arrive dans Google+

Après les jeux, c’est désormais Google Apps qui va faire son entrée sur Google+. C’est ce qu’ont annoncé Vic Gundotra, vice-président de Google+, et Sergey Brin, cofondateur de Google, lors du Web 2.0 Summit de San Francisco.

Google cherche des solutions pour fidéliser ses 40 millions d’inscrits, d’autant que le réseau social ne semble pas donner satisfaction à certains ingénieurs de Google pour l’instant. Nombreux sont les utilisateurs à avoir réclamé une intégration de Google Apps dans Google+, et la marque pourrait répondre bientôt à leurs attentes. Le site afficherait ainsi un service d’applications que l’on pourrait plus aisément comparer à celui de Facebook, qui s’étend bien au-delà des simples jeux. Pour Google, ce n’est qu’une question de jours avant l’arrivée de ce service.

Google se veut rassurant quant à Google+, se montre confiant quant à la popularité de son service et souhaite manifestement contrebalancer avec les propos d’un de ses ingénieurs publiés récemment. Il y dénigrait le service, le considérait comme un « échec pathétique », et déplorait des méthodes de travail pas du tout adaptées au sein de Google. « Quand nous aurons mis en place l’API, nous voulons que les développeurs aient une totale confiance en nous, et puissent s’en remettre à nous », a cependant martelé Google.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • shooby
    faudra voir ça de plus pret, ça pourrait être marrant selon les apps
    0