Google stocke vos bookmarks

Infos-du-Net.comLes bookmarks, également appelés “favoris” par Internet Explorer, sont une formidable invention permettant de trouver rapidement et facilement les sites que l’on a l’habitude de visiter sans avoir à en taper l’adresse complète. Disponible sur une seule et même machine, Google vous propose aujourd’hui de retrouver vos bookmarks même lorsque vous êtes en déplacement.

Google Bookmarks vous propose donc très simplement de retrouver vos sites préférés en un clin d’oeil, quelle que soit la machine sur laquelle vous vous trouvez et même si ce n’est pas la votre. La seule restriction est, comme pour beaucoup d’autres services de la marque, de posséder un compte Google, ce qui est bien logique afin que le moteur puisse vous identifier et retrouver facilement vos bookmarks. Et comme Google s’est chopé de fort belle manière le syndrome de la conquête du monde, certainement hérité d’un certain Microsoft, il existe également un plug-in pour Firefox permettant d’utiliser Google Bookmarks. Elle est pas belle la vie ?

Accéder à Google Bookmarks

Source : LanGamers
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
23 commentaires
    Votre commentaire
  • Deathroll
    Citation:
    Elle est pas belle la vie ?


    Et mon cul c'est du poulet ?

    Il faudrait avoir perdu pas mal de neurones pour y mettre ses bookmarks...

    :roll:
    0
  • isatis39871
    C'est clair. Pas tous les oeufs dans le même panier. Centraliser toutes ces données personnelles, c'est pas vraiment sain, et puis avec FF on peut synchroniser ses bokkmarks avec un serveur FTP donc pas besoin de faire ça.
    0
  • crazycat@idn
    D'un autre coté, c'est intéressant sous certaines réserves: que les liens ne soient pas trop perso...
    Tout webmaster inscrit son site dans des annuaires, il peut aussi l'ajouter dans ses bookmarks en espérant qu'une faille permettra à d'autres de les voirs :)

    Moi? tordu? oui :D
    0