Google Chrome : par ici la nouvelle version !

Google vient de publier une nouvelle version stable de son navigateur Chrome pour Windows, Mac OS X et Linux. Cette version 15.0.874.102 apporte principalement des corrections de bugs et autres failles, mais aussi des changements au niveau de l’interface.

La page d’accueil du navigateur, accessible en ouvrant un nouvel onglet, a donc été largement revue pour utiliser de plus grandes icônes, représentant vos sites favoris ou vos applications. Les catégories ont été séparées en plusieurs pages, accessibles via des liens en bas de page, comme le montre la vidéo publiée par Google. Le design du Chrome Web Store, à partir duquel il est possible d’ajouter des apps, a également été revu pour être plus complet et plus simple d’utilisation.

Outre ces changements cosmétiques, beaucoup de bugs ont été corrigés, par exemple un problème gênant avec la barre d’adresse et la gestion de l’historique. 28 failles ont été corrigées au total, le détail a été publié par Google sur le blog de Chrome.

Google Chrome

Télécharger Google Chrome

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • truesss
    Pour ma part, je pense que l'Ipad est meilleure que beaucoup d'autres tablettes, mais ce n'est que mon avis, on s'en fou lol
    0
  • Xelozone
    Joli fail du player Youtube ;)
    0