Google Chrome 7 : 60 fois plus rapide ?

Alors que Microsoft a misé gros sur la dernière version de son navigateur Internet Explorer 9, il se pourrait bien que Google reprenne une longueur d’avance avec la prochaine mouture de Chrome. En effet, la firme californienne pourrait proposer la version 7 de Chrome aux alentours de mi-octobre. Surtout, cette 7ème version est annoncée 60 fois plus rapide pour ce qui est de la vitesse d’exécution graphique 2D, par rapport à Chrome 6. L’accélération matérielle « totale » pourrait donc bien être la grande valeur ajouté du prochain navigateur made in Google.

« Ce système sélectionne les meilleures API graphiques de chaque OS supporté par Chrome : Windows XP/Vista/7, Mac OS et Linux », expliquent James Robinson et Gregg Tavares, ingénieurs Google. La 3D sera également à l’honneur dans Chrome 7, avec XebGL et CSS 3D.

Télécharger Chrome 7 béta

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
15 commentaires
    Votre commentaire
  • Paul_paris
    Bossent dur chez Google ! Wow.
    6
  • SimR69
    Citation:
    Alors que Microsoft a misé gros sur la dernière version de son navigateur Internet Explorer 9, il se pourrait bien que Google reprenne une longueur d’avance avec la prochaine mouture de Chrome.

    Chrome a déjà une longueur d'avance sur Internet Explorer 9. Malgré le gros bond en avant qu'a effectué le navigateur de Microsoft, il n'a fait que rattraper une partie de son retard sur ses concurrents.
    3
  • micaub
    SimR69Chrome a déjà une longueur d'avance sur Internet Explorer 9. Malgré le gros bond en avant qu'a effectué le navigateur de Microsoft, il n'a fait que rattraper une partie de son retard sur ses concurrents.

    Ça, c'est toi qui le dit...
    -2