Google Chrome passe en bêta 5

Le navigateur de Google continue d’évoluer et passe ainsi en version bêta 5.0. Cette version apporte surtout de la stabilité et améliore la sécurité du navigateur, qui devient également plus rapide.

Le Flash s'intègre à Chrome

Google corrige donc quelques failles de sécurité dans cette mise à jour. Notons par exemple un problème de validation de certificats, qui apparaît surtout sous Linux. Le navigateur s’active également sur la vitesse, et s’attaque ainsi au domaine de prédilection d’Opera.

Mais pour découvrir les nouveautés de cette version 5.0, c’est surtout du côté de la version de développement qu’il faut regarder. Celle-ci propose en effet la particularité d’incorporer par défaut le plug-in Flash, et dispense ainsi ses utilisateurs d’installer celui-ci pour profiter de ce genre de contenus. De même, le navigateur suivra les mises à jour du plug-in, et installera automatiquement les nouvelles versions. Enfin, un gestionnaire d’extension fait également partie de cette version 5. Elle propose d’organiser et d’améliorer la gestion des plug-ins.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires
    Votre commentaire
  • jun2
    Bien plus que l'intégration c'est un véritable partenariat qui se met entre google et adobe, de la même manière le partenariat avec mozilla se resserre.

    En effet, adobe, mozilla et google vont travailler sur une architecture commune à tout les plugins externe pour leur intégration dans le navigateur, ceci afin d'améliorer la sécurité, les performances et l'intégrations des plugins.
    0
  • bultier28
    Bonjour

    De plus, l'intégration du flash dans un onglet du navigateur donne un bon aperçu de ce que sera Chrome O.S.
    0
  • raphchar
    Euh comment un navigateur peut-il êrte rapide et sécurisé?
    Généralement la sécurité ralentit les programmes.
    -1