Davantage de tactile dans Chrome pour PC

Dans la dernière version Canary de son navigateur Chrome, Google a poussé plus loin les fonctionnalités tactiles permettant d’utiliser plusieurs gestes reconnaissables par le navigateur.

Si Google a lancé voici quelques mois aux États-Unis son propre ordinateur portable équipé d’un écran tactile, le Chromebook Pixel, la firme de Mountain View était encore en retard concernant les fonctionnalités tactiles de son navigateur, Chrome. En effet, s’il était possible de l’utiliser avec un écran tactile pour simplement taper sur un lien pour cliquer, par exemple, certains gestes, maintenant usuels dans le cadre d’appareils tactiles, n’étaient toujours pas pris en compte.

Avec la nouvelle version de Chrome Canary, la version alpha de Chrome, il est désormais possible d’utiliser certains gestes qui n’étaient jusque-là pas pris en compte comme le pincement pour zoomer ou la possibilité d’utiliser un clavier virtuel affiché directement sur l’écran sur Windows 8. Enfin, en glissant son doigt vers la gauche, l’utilisateur pourra passer d’un onglet à un autre.

Chrome Canary peut être installé en plus de la version classique de Chrome. Il s’agit d’une version en développement du navigateur qui n’est pas finalisée et peut donc s’avérer instable.

Télécharger Google Chrome Canary pour Windows

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire