Les logiciels qu'il ne fallait pas manquer cette semaine (Google Chrome, Paint.Net, Google Earth...)

Le navigateur de Google a connu une mise à jour cette semaine, et passe en version 14.0.835.202. Cette nouvelle version apporte principalement des améliorations de la stabilité et de la sécurité du navigateur, et améliore l’intégration de Flash.

Télécharger Google Chrome



Google Earth, le fameux logiciel de cartographie, se voit également mis à jour cette semaine. Il passe en version 6.1.0.4857. Le logiciel au milliard de téléchargements ajoute ainsi la fonction « helicopter view », entre autres, qui permet de visualiser un parcours en 3D.

Télécharger Google Earth



Mise à jour également pour Paint.Net, le logiciel de retouche d’image, passe en version 3.5.9. Au programme, l’amélioration de la stabilité du logiciels, une meilleure gestion des raccourcis clavier, et une meilleure prise en charge des formats de fichiers.

Télécharger Paint.Net



ImgBurn est un logiciel de gravure, qui a pour avantage d’être simple d’utilisation et sans fioritures. Notons qu’il est capable de graver aussi bien des DVD que des Blu-Ray. Il passe en version 2.5.6.0.

Télécharger ImgBurn



Si iTunes vous exaspère, sachez qu’il existe des clones comme aTunes, qui vont jusqu’à reproduire fidèlement l’interface du logiciel d’Apple.Il propose ainsi plus de fonctions que son original, mais laisse en revanche de côté les podcasts et les vidéos.

Télécharger aTunes



XMedia Recode est un logiciel d’édition et de conversion audio et vidéo, dont l’avantage est qu’il prend en charge un grand nombre de formats de fichiers. Il permet ainsi d’effectuer simplement un montage simple à partir de plusieurs types de sources, et permet notamment de générer des formats compatibles avec plusieurs types de téléphones portables.

Télécharger XMedia Recode

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire