Google travaillerait sur sa propre console de jeux

Devant la multiplication des consoles sous Android ces derniers temps, Google aurait décidé de réagir en travaillant sur sa propre console.


Selon les informations du Wall Street Journal, Google aurait en effet dans ses cartons une console de jeu sous Android, comparable à la récente Ouya, ou encore à la Shield de Nvidia. La décision de Google n’aurait pas été prise au hasard, puisqu’il s’agit de réagir à une rumeur insistante selon laquelle Apple travaillerait de son côté à une nouvelle version de l’Apple TV qui embarquerait une fonction dédiée aux jeux vidéo. La console ne serait cependant pas construite par Motorola Mobile, trop occupée pour le moment à travailler sur le Moto X, prochain smartphone de Google.


Google pourrait ainsi profiter de la popularité grandissante des jeux sous Android, et il est même envisageable que la marque sorte une console qui servira de modèle pour les autres constructeurs, rôle que joue déjà la gamme Nexus pour les smartphones et tablettes Android. Cette console serait un autre axe de diversification pour Google, aux activités déjà multiples. Enfin, le géant de Mountain View travaillerait dans le même temps sur une montre connectée, toujours selon le Wall Street Journal.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire