Google cherche dans vos PC avec Desktop Search

Infos-du-Net.comDepuis plusieurs semaines nous pouvons lire sur Internet que le très célèbre moteur de recherche, pour ne pas dire l'excellent, Google viendrait rapidement concurrencer Internet Explorer et autre FireFox. Ce futur navigateur n'est pour l'heure qu'une rumeur mais ce qui ne l'est plus, c'est la sortie de Google Desktop.

Google desktop viendra vous appuyer dans toutes vos recherches de fichiers au sein de vos disques durs… la puissance de Google dans nos PC… moi ? J’en rêvais :-) Cet utilitaire de seulement 450ko s'installe sur votre PC et indexe le contenu de vos disques durs.

Il est précisé que l'initialisation, la première mise en route est longue, elle dépend bien évidemment de la quantité de vos archives. Cela effectué, la recherche d’un fichier ne rendra plus votre ordinateur léthargique, vous accéderez rapidement à vos résultats… du Google à l’état pur.

Télécharger Google Desktop Search

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
24 commentaires
    Votre commentaire
  • joe54230
    Oua trop dla balle je love!!!!!!!!!!!! :lol:
    0
  • adilelgh
    Ouais, je l'ai testé ya quelques jours mais bon c'est pas terrible et la quantité énorme de ram que le soft consomme ca ralentit le pc, enfin bon ce n'est qu'une beta.

    A essayer !
    0
  • Skan@idn
    Google prend de plus en plus de place dans nos PC, qui l'aurait cru ?

    Moteur de recherche très avancé, boite mail, navigateur....

    Le prochain, un anti-virus, google-defrag, google chat ? ;-)
    0