Google fête les 50 ans de Doctor Who

À l’occasion des 50 ans de Doctor Who, Google a mis en ligne un nouveau Doodle permettant aux internautes d’incarner le célèbre Docteur.

Comme à chaque date symbolique et à chaque célébration, Google a mis en ligne, ce vendredi, un nouveau Doodle dans lequel l’internaute joue le docteur et doit récupérer les cinq lettres du logo Google. Le docteur, oui, mais quel docteur ? En effet la série a vu onze acteurs incarner le célèbre Seigneur du Temps, le prochain, le douzième, devant être Peter Capaldi, à compter de la saison prochaine.

Le jeu est plutôt simple à manier. Il suffit de se promener dans des niveaux en vue 3D isométrique afin de récupérer les lettres tout en évitant les Daleks sous peine de se faire exterminer. Un fois la lettre récupérée, il suffit alors de retourner au Tardis, la célèbre machine du docteur sous forme de cabine téléphonique de police.

Afin de fêter l’anniversaire de cette série culte de la télévision britannique, un épisode spécial, « Le Jour du Docteur », sera diffusé ce samedi 23 novembre, en simultanée sur la BBC et sur France 4 à partir de 20h50.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire