Google Drive : les premières images ?

Les rumeurs concernant le lancement prochain d’un service de stockage en ligne chez Google semblent se confirmer. Un internaute, relayé par le site américain GeekWire, affirme captures à l’appui qu’un onglet « Drive » a été activé sur son compte et permet d’accéder à ce service.

Nous découvrons donc sur ces images à quoi ressemble le service et son logo, qui reprend les couleurs bien connues de Google. L’image en question montre donc une liste de fichiers stockés chez Google, ainsi que quelques informations relatives à ces fichiers. Le menu de gauche présente un menu « My Drive » dans lequel on accède aux différents dossiers créés sur son compte, ainsi qu’un menu « Shared with me », qui laisse entendre que le partage de fichiers entre utilisateurs, à la manière d’un Google Docs, sera évidemment possible.

S’il est fortement envisageable que ces images soient d’habiles montages, d’autres internautes ont poussé les recherches plus loin, jusqu’à trouver une version du logo de Google Drive dans une bien meilleure définition. Du reste, une simple recherche sur Google avec les bons termes permet de se rendre compte qu’un site est bel et bien sur le point d’être lancé à l’adresse drive.google.com.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • shooby
    Chouette, encore du cloooooouuuud !
    0
  • Mayater
    Norton 360 v6 est disponible pour environ 80 euros, et propose une licence valable pour trois postes.
    0
  • alexetjose@guest
    une autre solution simple et efficace pour stocker et annoter des documents : http://www.zeenshare.com !
    0