Google permettra de suivre ses achats, réservations et autres événements

Google a étendu les fonctionnalités de son service de recherche, qui inclut dorénavant des réponses issues de Gmail ou Google Drive.

Concrètement, en tapant « My purchase » (mes achats) dans la recherche Google, les résultats afficheront vos derniers achats ainsi que le suivi de la livraison. Une recherche « My Events » (mes évènements) affichera quant à elle les prochains évènements prévus en fonction des mails reçus sur Gmail, quand « My hotel reservation » (ma réservation d’hôtel) ou « My restaurant reservation » (ma réservation de restaurant), vous proposera vos prochaines réservations d’hôtel ou de restaurant accompagnées de la date, l’heure et l’adresse. La colonne de droite pourra également afficher les mails ou les fichiers stockés sur Google Drive en relation avec la recherche effectuée.

Depuis le mois d’août, la recherche « My flights » (mes vols) permet d’afficher les vols prévus directement depuis la page de résultats de recherche de Google. Ces nouvelles fonctionnalités, encore en phase d’expérimentation, sont réservées à quelques comptes Google utilisant uniquement des comptes Google.com en anglais aux États-Unis.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Trynium
    Pratique ! Vivement que la recherche soit possible en français !
    0