Google Earth s'améliore encore

Le célèbre logiciel de cartographie de Google continue de s’améliorer. Il passe cette fois-ci en version 4 finale et se pare de quelques améliorations notables.

Cette version numérotée 4.0.2722.0 se veut donc être la version finale de Google Earth 4. L’affichage en trois dimensions se voit ici amélioré, que ce soit pour les reliefs ou les bâtiments. Il est à noter que Google cherche, à terme, à créer une représentation la plus fidèle possible, en trois dimensions, de l’ensemble de la planète. « L’image est beaucoup plus fidèle à la réalité », annonce Google.

Une nouvelle fois, l’interface se voit quelque peu remaniée, pour devenir toujours plus pratique et ergonomique, bien que les changements apportés soient maintenant mineurs. Les cartes affichées peuvent être personnalisées, comporter un tracé défini par l’utilisateur, et peuvent être sauvegardées ainsi sous forme d’un fichier .KML ou KMZ.

Télécharger Google Earth

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires
    Votre commentaire
  • eexit
    Super, merci !
    0
  • MoOx_t
    Wouhou ! Je vois enfin mon village perdu (dont ma maison représente approximativement 1/4 xD )... C'est marrant j'pensais pas pouvoir regarder le Grand Canyon comme ça ^^
    0
  • kakashi99
    wahou ! enfin une version finale chez Google, je croyais qu'ils avaient oublié qu'apres les beta il y a les finales ^^.

    bon je testerais ca ce soir, voir si les photos de l'europe sont plus precises qu'avant...
    0