Sortie de Google Earth bêta 4 pour Windows, Mac et Linux

Infos-du-Net.comLa nouvelle version de Google Earth vient de faire son entrée en scène avec toutes les nouveautés que cela peut apporter. Première grande nouveauté, le logiciel est maintenant compatible avec Linux, prouvant ainsi la volonté de Google de s’exporter autant que possible vers ce système d’exploitation libre.

Télécharger Google Earth bêta 4 pour Windows
Télécharger Google Earth bêta 4 pour Mac
Télécharger Google Earth bêta 4 pour Linux

Google Earth bêta 4 améliore ses fonctions 3D grâce à l’intégration de SketchUP, la récente acquisition de la firme de Mountain View, permettant la création de bâtiments et de monuments en trois dimensions. L’interface de navigation, déjà réputée comme étant simple, se voit encore renouvelée et est annoncée comme étant plus simple et plus efficace. Pour la peine, des images satellite supplémentaires ont été rajoutées au logiciel. Autre nouveauté : pour s’éviter d’avoir systématiquement à télécharger de lourdes données en temps réel et en pleine navigation, Google a mis en place un système à base de fichiers nommés KML contenant ces informations et pouvant être échangés entre les utilisateurs, ou téléchargaeables en partie sur le site de Google. En plus de permettre un chargement plus rapide des pages, ce système permet d’éviter la saturation de la bande passante lors de votre petite visite de la planète.
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
12 commentaires
    Votre commentaire
  • gundz@IDN
    sympatique comme nouveauté, surtout le fait qu'il y ai une version Linux maintenan :)
    0
  • H-hich
    Citation:
    prouvant ainsi la volonté de Google de s'exporter autant que possible vers ce système d'exploitation libre.


    Il leur aura qd meme fallut 1an voir plus pour l'adapter a Linux alors que les versions de depart aurait du etre compatible aussi, s'ils etaient si proche que ca du libre.
    0
  • NegroTruc
    Ouais enfin arrête de te plaindre, il aurait pu aussi rien faire pour Linux, comme tant d'autre.
    0