Retrouvez Steve Fossett sur Google Earth

Steve FossettGoogle devient décidément plus qu’un outil de loisir, où les internautes peuvent s’amuser à voir leur maison et celle du voisin. Aujourd’hui, les proches de Steve Fossett, citoyen américain connu pour ses nombreux exploits et records, lancent un avis de recherche via le logiciel de Google. L’aventurier est en effet porté disparu depuis le 3 septembre 2007 dans le désert du Nevada, et devant le manque de résultat des recherches engagées jusqu’à maintenant, les proches du malheureux font appel aux internautes et à Google.

Un autre type de recherche

Ni l’avion, ni son propriétaire n’ont pour l’heure été retrouvés depuis leur disparition le 3 septembre dans le désert du Nevada. Depuis que l’avis de recherche a été rendu public, Google a donc rapidement publié une mise à jour des clichés de la zone, qui s’étend sur environ 44000 km². Depuis, les recherches vont bon train, et les proches du disparu ont mis en place un programme permettant de rémunérer les internautes pour que ceux-ci cherchent dans des zones précises.

Les recherches n’ont malheureusement rien donné pour l’instant, mais ni Google, ni les proches de Fossett ne désespèrent. Elles sont toujours en cours, et c’est le moment d’utiliser Google Earth pour faire une bonne action...

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
7 commentaires
    Votre commentaire
  • tomlev
    Les chances de le retrouver vivant commencent à s'amenuiser sérieusement... Dommage, j'aimais bien ce type, il était marrant !
    0
  • shanghai05
    être millionaire et ne pas ce payer unGps . je me marre...
    0
  • shanghai05
    se payer un Gps
    quand on veut aller trop vite !
    0