Quels sont les sites les plus visités au travail ?

Profil Network Filter a divulgué les résultats d'une enquête concernant les 25 sites les plus consultés par les Français au travail pose la question.

TF1.fr 18e, leboncoin.Fr 25e

Sans surprise, c’est Google qui arrive en tête de ce classement. Le site américain est premier notamment en raison de son moteur de recherche, mais également de ses nombreux services annexes comme Gmail, Google Maps, ou encore Google Actualités. Viennent ensuite Facebook et YouTube, deux sites clairement tournés vers le divertissement. Sans surprise, on retrouve également les sites de Microsoft (Bing, Live, MSN, Microsoft.com…), ainsi que Yahoo, Apple ou Wikipédia.

Du côté des médias, TF1.fr est 18e tandis que NRJ.fr se trouve en 22e position. En 25e et dernière place de ce classement, leboncoin.fr n’est qu’à deux rangs d’ebay.com (23e). « L’utilisation d’Internet en entreprise se fait principalement à titre personnel », conclut l’enquête. De quoi donner des idées de sites à filtrer aux grandes entreprises…

RangSite
1google.fr (y compris gmail)
2facebook.com
3youtube.com
4live.com
5msn.com
6deezer.com
7dailymotion.com
8yahoo.com
9bing.com
10apple.com
11microsoft.com
12jeuxvideo.com
13wikipedia.org
14aufeminin.com
15free.fr
16ebuddy.com
17laposte.net
18tf1.fr
19allocine.fr
20wat.tv
21lequipe.fr
22nrj.fr
23ebay.com
24pagesjaunes.fr
25leboncoin.fr
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
9 commentaires
    Votre commentaire
  • laboureur64
    Et bonjourmadame ?? :D
    2
  • MaxGix
    Les résultats ont été filtré c'est sûr :o ^^
    0
  • Anonyme
    c est clair , on comprend de suite a la vue de ces resultats de que les gens ( ne) ce passionent( pas ) pour leur job ce qui veut dire que leur job n est un bouclier social pour paraitre bien et normaux aux yeux des autres , de la sociétè de leur futur ou presente compagne .

    J ai un travail je suis normal mais oui , perso je préfere rester au chomage et apprendre de la vie et du monde qui l entoure au lieu d etre infantilisé au maximun a cause du travail .
    -2