Fast Flip : le lecteur de News de Google

Google vient de dévoiler lundi son nouveau lecteur de news. Il s’agit de Fast Flip, une application Web permettant de parcourir l’actualité comme on feuillette (Flip en anglais) un magazine.

Optimiser le temps passé dans les news

Apparaissant entre toutes les autres applications du Google Labs, Fast Flip est encore en version bêta. Il ne fonctionne actuellement qu’avec des partenaires américains comme le Washington Post, le New York Times ou encore la BBC.

Le but de Fast Flip est de diminuer les temps de chargement entre les pages et de passer ainsi plus rapidement d’une information à une autre. Pour faciliter cette opération, les articles sont également classés en fonction de leurs popularités et organisés en catégories.

Une version Mobile 

Une version Mobile de Fast Flip est également au programme (à télécharger ici). L’application de Google se retrouve donc sur les smartphones Android, les iPhone et les iPod Touch d’Apple. Elle s’utilise comme un livre, tournant les pages sur un simple glissé de doigt. Disponible à cette adresse, elle est en anglais et ne propose que des articles dans cette langue pour le moment.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • a2bfango
    "les articles sont également classés en fonction de leurs popularités "

    Génial comme ca apparaitront les polémiques débiles dans l'actualité, celle que les gens s'empressent de lire...
    1
  • urschuca
    ^ en effet a2bfango, ca fait fliper !


    -------------->[]
    1
  • [EvilNeo]
    Waw... ça fais bizarre de voir un article ici bien fais. Je pensais plus ça possible...
    1