Google prépare Gbuy, son système de paiement sécurisé

Infos-du-Net.comGoogle n’en a visiblement toujours pas marre de se faire de plus en plus de concurrents en se lançant dans autant d’activités toutes diverses et variées, et s’attaque maintenant au géant Paypal avec son système Gbuy, qui devrait faire son entrée à la fin du mois.

C’est donc le 28 juin que Google mettra en ligne son système de transaction par Internet concurrent de Paypal. La firme de Mountain View avait déjà décidé de s’attaquer au géant eBay en lançant son propre service de vente d’objet de particulier à particulier, voici maintenant que Google s’attaque maintenant à Paypal, le service de transaction propriété d’eBay. Les marchands pourront donc s’associer avec le système de l’entreprise pour ainsi obtenir une certification de “marchand ayant obtenu la confiance de Gbuy”. Il semblerait d’ailleurs, selon Forbes, que Google ne demande pas d’argent aux marchands tant que le service sera en version bêta. Connaissant la durée moyenne d’une phase de bêta chez Google, ils seront donc tranquilles pendant un moment. Par la suite, ce sera entre 1,5 et 2 % de la facture totale qui seront prélevés.

Source : Technaute
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
7 commentaires
    Votre commentaire
  • gundz@IDN
    sympas ce google ^^
    en tout cas c'est bien qu'ils demande pas d'argent tant que ce serat en beta :D
    0
  • MoOx_t
    Citation:
    en tout cas c'est bien qu'ils demande pas d'argent tant que ce serat en beta :D

    Encore heureux parce que BETA veut dire que c'est pas fini, pas au point et que y'aura donc des bugs (déjà que les versions finis de 100% des logiciels du monde sont bugés... alors une beta) :hammer:
    0
  • zaito
    Ouai mais beta chez google, c'est un peu une marque de fabrique... ils laissent tous leurs produits en beta pour faire classe alors que les produits sont souvent largement aussi abouti (voir plus) que certains produits comercialisés du marché ^^

    Et encore un produit de plus pour en savoir d'avantage sur nos vie ! :google2:
    J'espère que leurs serveurs sont bien sécurisés parceque ils ont une base de données sur le monde entier assez interessante maintenant :-D
    0