Les Google Glass auront droit à des accessoires

Alors que le programme Explorer des Google Glass est toujours actif, le grand public doit encore patienter avoir de voir arriver les lunettes connectées dans le commerce. Mais visiblement, le chemin jusqu’aux nez des amateurs ne devrait plus être très long, puisque Google travaille déjà sur une ligne d’accessoires. Un PDF a été déniché par le site Android Headlines, détaillant chaque produit étudié pour les lunettes.

La description des différents accessoires est complète tandis que les prix y sont même renseignés. Question tarif, Google joue la carte du « tout à 50 $ », excepté pour une paire de verres de protection qui se fixe directement aux lunettes, facturé 75$. Détail intéressant, il est précisé dans la description que cet accessoire n’est compatible qu’avec les lunettes achetées après le 28 octobre. Une information qui confirme les nouvelles versions des Google Glass dont nous parlions hier, repérées par un visuel avant d'être confirmées par la firme californienne.

Pour le reste, c’est très conventionnel. On retrouve une oreillette « Extra Mono Earbud » aperçue sur le visuel des nouvelles Glass et disponible en quatre couleurs, qui vient se relier aux lunettes par le port micro USB. Ensuite, Google propose également un câble d’alimentation avec l’adaptateur secteur ainsi qu’une housse de protection pour ranger ses lunettes. La question intéressante, c’est de savoir si Google autorisera des accessoiristes spécialisés à créer des produits pour les Glass, au même titre que pour les smartphones et tablettes Nexus.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire