Les Google Glass en vente à tous, mais seulement aux USA

Le développement des Google Glass vient de prendre un sacré virage. Jusqu’ici, il ne s’agissait que d’une bêta fermée, qui s’est d’abord déroulée sur sélection puis sur invitation. De nombreux développeurs se sont approprié les lunettes connectées, afin de créer de nouveaux usages. Depuis, d’innombrables programmes ont été mis au point et YouTube est inondé de vidéos montrant les possibilités du concept. Un peu plus tôt cette année, Google a décidé d’ouvrir la vente des Google Glass au grand public (aux États-Unis), mais pendant une journée seulement.

Cette expérience semble avoir été fructueuse pour la firme californienne, qui explique avoir « beaucoup appris en ouvrant notre site il y a quelques semaines » ce qui les a motivés à « aller vers une bêta encore plus ouverte ». Ainsi, il est désormais possible au grand public, toujours aux États-Unis seulement, de s’offrir une paire de Google Glass. Les lunettes connectées de Google n’en deviennent pas bon marché pour autant, puisque le prix est inchangé : 1 500 dollars. Il ne faudra pas hésiter trop longtemps a priori, puisque Google précise que les stocks sont limités. Pour faire simple, premier arrivé, premier servi.

Cette ouverture au grand public n’implique pas la fin du développement, bien au contraire. « Nous sommes toujours dans le programme Explorer afin de continuer à améliorer le matériel et le logiciel ». Reste que cette nouvelle étape devrait être parmi les dernières avant la commercialisation d’un modèle définitif. Espérons simplement que le produit final proposera un design un peu plus « passe-partout » et que le tarif sera revu à la baisse.

Seeds [through Google Glass]

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • H-hich
    Prix de vente 1500$ pour un cout de production de 80$ mais comme c'est pas Apple, cette fois-ci personne n'en parle :D
    0