Google Glass : les premiers modèles livrés

Moins d’un an après leur présentation durant la Google I/O de juin 2012, les Google Glass ont été livrées ce mardi aux premiers acheteurs.

Ces premières versions des Google Glass sont destinées aux participants du concours qui a eu lieu en février dernier. Les participants devaient expliquer sur Google Plus ou Twitter ce qu’ils feraient avec les lunettes connectées de la firme de Mountain View. Au total, 8000 internautes ont pu acheter les Google Glass en avant-première à un tarif de 1500 dollars. Les premiers d’entre eux ont commencé à être livrés et les premiers déballages circulent déjà sur Internet.

La boîte des Google Glass contient, outre la lentille, une paire de verres de soleil sur lesquelles peut être attaché l’appareil de Google, un câble micro USB et une prise secteur permettant d’y branche le cable USB/micro USB. Enfin, un petit sac en tissus permet de ranger le tout.

Les Google Glass ne sont toutefois pas encore disponibles pour le grand public. Elles devraient être commercialisées d’ici la fin de l’année à moins de 1 500 dollars, tarif réservé aux participants de l’édition Explorer.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire