Un studio de design réinvente les Google Glass

Les lunettes connectées de Google sont certes, performantes, leur design ne fait pas l’unanimité auprès du public. C’est pourquoi, un studio de développement web et mobile les a doté d’un brin d’esthétisme. Pour des Google Glass stylées, voici le concept signé Sourcebits.

Le but est d’améliorer l’apparence des lunettes intelligentes de Google, sans pour autant toucher à leurs fonctionnalités. Ainsi dans ce concept, elles disposent d’une note d’élégance qui les rend plus classiques mais agréables à voir tout en dissimulant les gadgets qu’elles embarquent. En lui attribuant un style rétro, la paire de lunettes arbore un look vintage qui contraste avec ses fonctionnalités high-tech. Dans cette nouvelle version, le capteur photo se fait discret en s’installant dans les branches. L’écran s’est trouvé une place dans les verres et supporté par la monture. L’indicateur de batterie, quant à lui, a été intégré dans le crochet des lunettes. Les designers de chez Sourcebits ont également tenu à répartir le poids en mettant les technologies embarquées de part et d’autre des supports.

Espérons que le géant de Mountain View adhèrera à l’idée d’une Google Glass plus sophistiquée mais toujours opérationnelle.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Papounet17000
    Ils ont su comme réinventer les lunette de vieux ^^
    0