De nouvelles montures pour les Google Glass

L’idée des Google Glass vous branche, mais leurs design vous empêchent de sauter le pas ? Google a peut-être une solution. La firme californienne travaille depuis plusieurs mois sur le dessin de ses lunettes connectées, en s’associant à plusieurs créateurs spécialisés dans la mode afin de leur offrir un aspect plus élégant. On peut aujourd’hui découvrir le travail des studios DVFDiane von Furstenberg, du nom d’une célèbre créatrice de mode américaine. Trois modèles sont dévoilés, qui devraient toucher un plus large public que les Google Glass actuelles.

La bonne nouvelle, c’est que ces modèles ne sont pas juste des concepts, puisqu’ils seront disponibles à la vente dès le 23 juin prochain. La bonne nouvelle concerne le tarif, qui n’évolue toutefois pour la version de base, toujours fixée à 1 500 dollars. Une monture spécifique pour verres correcteurs est bien évidemment disponible, ce qui gonfle le prix à 1 725 dollars. La version dotée de verres traités contre le soleil est quant à elle affichée 1 620 dollars.

Les modèles de DVF seront disponibles depuis le site officiel du projet Google Glass, mais également via le site de vente en ligne NET-A-PORTER. Faut-il y voir un espoir pour les clients français de se voir enfin ouvrir la possibilité d'en acquerir une paire ? Jusqu'à maintenant, la vente est réservée à une seule clientèle nord-américaine, depuis la boutique de Google.

Lire : [Test] Les Google Glass valent-elles leurs 1 500 dollars ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire