[Vidéo] Un manuel interactif de voiture pour Google Glass

Lorsqu’une voiture rencontre un problème, ce dernier est souvent exprimé par un voyant dont la signification n’est connue que du manuel, qui bien entendu ne se trouve jamais là lorsqu’on en a besoin. Avec des Google Glass et la bonne application, le problème peut être réglé en quelques secondes seulement. La société Metaio s’est spécialisée dans la réalité augmentée, après avoir notamment développé plusieurs applications pour smartphone, afin d’exploiter l'environnement de l'utilisateur. Celles et ceux d'entre vous qui ignorez quoi faire lorsque votre voiture bipe dans tous les sens, pas de panique : vos Google Glass vont se faire un plaisir de vous indiquer ce qui cloche et comment y remédier. Pratique certes, mais cela nécessite tout de même des Google Glass, actuellement réservées aux développeurs.

Metaio to Unveil First Hands-Free Car Manual on Google Glass

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • vcs2600
    Vu le champ de vision partiellement masqué sur la droite par les Google Glass, je doute que celles-ci soient autorisées pour la conduite.
    Par contre, sur le principe, pourquoi pas, ça peut avoir du sens, même si l'idée est loin d'être nouvelle.

    Au moins j'aurais appris par cette vidéo qu'on rempli le réservoir de liquide lave-glace d'une BMW avec juste quelques centilitres ! :)
    0