Google Hanghouts 4.0 arrive sur Android

Alors que les utilisateurs d'iPhone et d'iPad en profitent déjà depuis quelques semaines, de nouvelles fonctionnalités d'Hangouts débarquent cette fois sur Android. L'application de messagerie instantanée se veut désormais plus simple, plus rapide et plus belle, dixit GoogleAlphabet.

Google Hangouts arrive donc en version 4.0 à destination de tous les appareils fonctionnant sous Android. Pas de fonctionnalités révolutionnaires à l'horizon, mais une interface revue et corrigée, et répondant aux critères de ce que Google appelle le Material Design (une sorte de Flat Design 2.0). L'application se veut plus simple d'utilisation, et profite d'un nouveau bouton de composition de messages, qui permet de démarrer plus rapidement une conversation à deux ou en groupe. L'option proposant d'envoyer des pièces jointes a été remodelée, de sorte qu'il est plus simple désormais d'envoyer plusieurs fichiers d'une seule traite. Enfin, selon Google Alphabet, les messages arrivent désormais plus rapidement à leur destinataire, tandis que l'application serait un peu moins gourmande en batterie.

Android : les meilleures applications gratuites

Google Hangouts est disponible en téléchargement via la logithèque de Tom's Guide, ou sous la forme d'une update automatique poussée au fil des jours par Google Alphabet sur tous les appareils Android.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire