L'iPad profite lui aussi de la messagerie Google Inbox

Inbox, le nouveau service de messagerie de Google, vient de profiter d’une mise à jour qui le rend accessible depuis un plus grand nombre de systèmes. Il est désormais optimisé pour tablettes, notamment liPad, et prend en charge officiellement les navigateurs Firefox et Safari, en plus de Chrome.

Décidément, avec Google et les mails sur mobile, ça bouge souvent. Alors que le client iOS Sparrow, qui avait été racheté par Google en 2012, vient d’être retiré de la plateforme, la firme en profite pour mettre à jour son nouveau client mail : Inbox. Ce futur remplaçant de Gmail (qui pourrait donc lui aussi disparaître prochainement des smartphones) sur mobiles n’est pour l’instant accessible que sur invitations, mais Google travaille déjà à le rendre compatible avec autant de plateformes que nécessaire. Ainsi, on apprend que l’application vient de connaître une version optimisée pour iPad, qui profite pleinement du grand écran de l’appareil.

De même, la version Web d’Inbox a également reçu quelques ajustements, et Google affirme qu’elle est désormais pleinement compatible avec les navigateurs Firefox et Safari. Jusqu’à maintenant, il était en effet recommandé d’utiliser Chrome, le navigateur maison, pour s’y connecter. Aucun mot, en revanche, concernant Internet Explorer, qui affiche toujours un message d’erreur lorsqu’on essaie de se connecter. 

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire