Suivre les stars et leurs goûts sur Google Maps

Vous avez toujours rêvé de connaître les lieux préférés de Julie Depardieu, Fabrice Luchini, André Dussolier ou encore Emily Loizeau à Paris ? C’est entre autres ce que vous propose un nouveau service de Google : « Lieux favoris », qui utilise Google Maps pour afficher les lieux de sortie préférés des stars dans les grandes villes du monde.

Les stars vous conseillent sur Google Maps

Qu’il s’agisse de boutiques, de restaurants ou encore de parcs à visiter, les stars profitent désormais de Google Maps pour conseiller aux utilisateurs du service des lieux de sorties dans des villes comme Paris, Tokyo, New York ou encore Londres. Nous y apprenons par exemple que Ludivine Sagnier apprécie l’Hôtel du Petit Moulin à Paris, ou encore que le DJ Moby aime flâner dans un marché chinois de Manhattan.

Présenté de manière assez originale et plutôt ergonomique, ce service de Google n’a pas vraiment vocation à remplacer un guide touristique, mais permettra surtout aux fans d’une célébrité en particulier de visiter ses lieux de prédilection lors d’un passage dans la ville concernée. Notons par ailleurs qu’un simple clic permet d’accéder à plus de lieux recommandés par une personnalité, le tout illustré par des photos, et permet ainsi de se créer un véritable pèlerinage à travers les capitales du monde entier.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire