Live Search en retard sur Google selon Microsoft

Windows Live SearchC’est lors d’une conférence de presse donnée le 22 septembre dernier que Microsoft a avoué que son moteur de recherche, WindowsNom que portent les systèmes d’exploitation avec interface graphique de Microsoft. Windows est apparu dans les années 80. Il s’agissait alors d’une in... Live Search, accuse un certain retard sur le leader Google.

Eric Boustoller, président de Microsoft France, veut aujourd’hui “combler le retard” de Windows Live Search sur Google.

Devenir leader à la place du leader

Avec seulement 3,2% de parts de marché, Windows Live Search peine à s’imposer devant Google, largement premier sur le marché. Aujourd’hui, Microsoft prend conscience de ce retard et compte y remédier. L’éditeur se dit en effet déçu des résultats de son moteur de recherche, mais ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

Ainsi, c’est avec de nouvelles fonctionnalités que Microsoft compte regagner le coeurUnité principale de calcul dans un processeur. Les principaux processeurs actuels regroupent désormais deux ou même quatre unités gravées dans la même... des internautes. Citons par exemple la recherche sur des vidéos en langue française. Mais c’est aussi en s’intégrant dans d’autres logiciels que l’éditeur compte se faire une place. S’il est déjà le moteur de recherche par défaut d’Internet Explorer, Live Search pourrait également se retrouver dans des logiciels tiers, avec qui Microsoft pourrait signer un partenariat, mais aussi dans Windows Live Messenger.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
6 commentaires
    Votre commentaire
  • Anonyme
    Vous relisez vos articles ?
    "lange française"
    "Microsoft prend conscience de ce retard et décide et compte y remédier"
    0
  • Vedlen
    lowscaVous relisez vos articles ?"lange française""Microsoft prend conscience de ce retard et décide et compte y remédier"

    Je ne m'étonne plus de rien sur IDN. On aura beau me traiter de chieur ou autres (comme c'est déjà arrivé), mais entre les fautes d'orthographes et de langue intempestives, les pubs qui ne se ferment pas et qui agressent le moindre pixel de l'écran, et en plus les suppressions de messages que les modérateurs trouvent dérangeant car critiquant IDN, tout ça c'est vraiment très moyen pour un site se voulant d'un certain niveau.

    Je ne m'attends pas à ce que ce message reste affiché très longtemps, mais je poste quand même ce que j'ai à dire.
    0
  • Vedlen
    Ah oui et (ce n'est pas une critique mais une suggestion) : si on pouvait éditer nos messages je pense que ce ne serait pas de trop (ou même les prévisualiser dans un espace plus grand).. Notamment pour pouvoir se relire d'une façon plus ergonomique.
    0