Google Livre permet de trouver une librairie près de chez vous

Infos-du-Net.comUn pas de plus dans le plan de conquête du monde de Google ? Pas impossible, toujours est-il que l’entreprise tend à fusionner certains de ses services afin de rendre ceux-ci plus compétents, ou d’élargir leur capacités. Ainsi, la fusion de Google Livres, la librairie en ligne de Google, et de Google Map, son service de cartographie, permet de localiser les librairies dans une région donnée.

Déjà disponible au Royaume Uni, le système de localisation de Google vient de fusionner avec la version française de Google Books. Ainsi, une recherche sur un livre précis pourra vous renvoyer les librairies les plus proches de chez vous, plan à l’appui, pour que vous sachiez où acheter ce livre. Seul bémol, le service ne précise pas si la librairie en question dispose bien dans ses étagères du livre recherché, mais Google prévoirait d’étendre encore les fonctionnalités de ce service, et de proposer aux libraires d’intégrer eux-mêmes leurs offres dans le service.

Source : Echos du Net
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • he273
    Citation:
    Ainsi, une recherche sur un livre précis pourra vous renvoyer les librairies les plus proches de chez vous, plan à l’appui, pour que vous sachiez où acheter ce livre. Seul bémol, le service ne précise pas si la librairie en question dispose bien dans ses étagères du livre recherché


    si ils ne peuvent pas préciser si il y a le livre, pagesjaunes.fr le font deja, ainsi que pr tout plein de commerces autour d'une adresse.

    Sinon on peut aussi appeler la librairie :panolol:
    0
  • marsou83
    grave ta reson

    je dirai meme que internet a etait inventer pour concurencer le telephone :saipa: :-P :saipa:
    0
  • adl@IDN
    c'est pas des plus utiles mais on prend quand même ^^
    1